Portrait d'Allan Sutton accordant un piano
Allan Sutton

Après notre passage




Laissez-nous vos commentaires.

Tous les petits bruits sont disparus et le clavier semble plus ferme, plus précis? Les sons sont tellement plus harmonieux, vous avez retrouvé le goût de jouer? Ou au contraire, une note est redevenue fausse tout de suite après notre départ? Nous voulons le savoir. (Cliquez sur le titre de l’article.)

4 Comments

  1. Après une semaine de test, j’aime beaucoup mon piano, c’est très différent et très agréable. Merci encore!

  2. Merci beaucoup pour vos petits travaux sur notre piano. Beaucoup de nettoyage, quelques ajustements et plus d’une tentative pour tenter d’accorder un tant soit peu ce piano. On vient de passer un bel après-midi à jouer avec notre piano enfin accordé !!

  3. Salut Allan,
    Mon piano sonne mieux que jamais après votre passage. Vous avez pris le temps de corriger chacun des nombreux problèmes que j’avais avec mon instrument, et vous les avez absolument tous réglés. Et je suis très reconnaissant d’avoir pu profiter de toutes les connaissances que vous avez partagé avec moi lors de votre visite.

    Vous m’aviez prévenu, mais la qualité de l’accordement que vous avez effectué est effectivement hors du commun, le son est sidérant. Chopin et Lizst n’ont jamais aussi bien sonné dans ma demeure.

    Merci encore,
    Un client satisfait qui vous sera définitivement fidèle.
    Sébastien Roy

  4. La tonalité du téléphone pour se donner le LA! C’est pas mal! Je vais faire circuler à mes amis musiciens, et-ce que je suis la seule qui ne savait pas?
    Merci Allan, mon piano se comporte bien mieux avec moi depuis qu’il est accordé…

Laisser un commentaire