Portrait d'Allan Sutton accordant un piano
Allan Sutton

Commentaires de clients satisfaits.




Comment choisir un accordeur de piano ?

Depuis la nuit des temps, probablement, les humains ont demandé à leurs connaissances de leur référer un bon constructeur de pirogue, disons, ou un architecte fiable pour leur cathédrale.

Si des accordeurs de piano sont recommandés par une institution d’enseignement de la musique comme l’école de musique Vincent-d’Indy, ça va inspirer confiance.

Maintenant, les avis sur internet (Google, Facebook…) sont aussi très importants. Vous voulez savoir à quoi vous attendre, et malgré quelques controverses au sujet des sites d’évaluation des hôtels par exemple (les gens qui donnent un avis positifs sont-ils de vraies personnes ?) vous ferez confiance à l’avis des gens.

Nous essayons de penser à vous demander votre commentaire avant de quitter votre domicile, que ce soit sur Yelp, Pages Jaunes, ou d’une autre façon, et certains clients nous font part de leur appréciation par courriel. Ça nous fait plaisir et ça nous motive à toujours faire le mieux possible.

 

« Je suis très satisfaite!! Je joue tous les jours merci beaucoup:-)
Meggie »

 

« Bonjour Allan!  Bonjour Nicolas! Je tenais à vous remercier d’avoir pris soin de mon piano tout comme je tente de prendre soin de mes patients! Jocelyne »